¤! DoLlZ FoReVeR !¤
Administrateurs : Kimi
 
 ¤! DoLlZ FoReVeR !¤  -Ville-  boite sexy 

 Boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sexy Girl
New Dollz
sexy Girl
79 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:40:01   Voir le profil de sexy Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy Girl   

Y a un bar et des table pour que les streap teaseuse danse et vous pouvez prendre rendez-vous apart avec une d'entre elle
Olga
22 ans
Dollz
Olga
278 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:14:52   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

*danse sur scène, m'acroupille en écartant les jambes, met ma chatte écarté devant le nez d'un client é me tortille puis me releve enleve mon haut, le lance, enleve mon bas et le lance aussi, il me reste plus ke mon string é va sur une barre é tourne autour puis enleve mon string le met ds ma bouche, met la barre entre mes 2fesses puis monte é descend, monte é descend, ... é part, se rehabille é va ds la salle, s'assoit sur une chaise les jambes très écarté, met mon string de travers pour kon voit ma chatte correctement é me doighte devant tt le monde en attendant k'un client me prenne à part*




--------------------
Je vous adore mes 2 petites filles, Sandra é Lolita !!!
Sinon je cherche un pelo !!!
sexe
New Dollz
sexe
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:20:40   Voir le profil de sexe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexe   

*Arrive complétement a poil , avec son penis a l'air se masturbe*
*demande a kelkun devenir sur scee le touché*
Olga
22 ans
Dollz
Olga
278 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:04:02   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

*arrive sur scène, va vers sexe, commence à lui toucher sa bite é le branler ac une main é ac l'otre main j'enlève mon haut puis je me baisse et met la bite de sexe entre mes 2seins, prend les mains de sexe et lui met sur mes seins pour k'il les serrent puis le branle en montant é descendant ac mes seins et en meme temps enlève mon bas, il me reste plus ke mon string. Je me lève é je re-branle sexe ac mes mains*
T'm ca ?? T'en veu plus ??


--------------------
Je vous adore mes 2 petites filles, Sandra é Lolita !!!
Sinon je cherche un pelo !!!
Kimi
18 ans célib\'
Créatrice Du forum
Kimi
308 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:49:57   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

*arrive et va dans les vestiares*


--------------------


18 ans et célib' !!Gros bisous Matt !!!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:04:00   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

salut!
*se désabille*
sa te donne pa envi sexe?
*bouge ses sain et se caresse la chatte*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:10:50   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

moi je suis libre!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:14:30   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

ac plaisir mon bébé!
*le carrese, met la bite de max ds sa bouche, le lèche*
sa te plai chéri£?
hummm hummmm
*bouge ces gro sein, et met en évidence sa chatte*
ta vu, ele est bien chaude elle aten juste une grosse bite comme la tienne!
tibo
20 ans
New Dollz
tibo
59 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:17:11   Voir le profil de tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo   

olga, je ss libre pour toi !!
*sourit, montre sa bite*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:17:22   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

oui sa me plait!
*jouit et la leche partout. lencule par derriere; lui leche la chatte pedant longtemps*


--------------------
salut les filles!
tibo
20 ans
New Dollz
tibo
59 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:18:14   Voir le profil de tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo   

et je vx bien ossi kim, les deu en meme temp!lol
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:19:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

comme elles sont pa la pour linstant tu peu faire une partouse avec melodie et moi.
*lui saute dessus et lencule *
o oui! o oui!
*es sur elle monte et descend plusieurs fois en lui lechant la chatte*

Message édité le 23-12-2005 à 14:20:39 par Max


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:23:16   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

*voit la bite de tibo, ne peu pa resister, saute dessus, la suce, met celle de max ossi*
oh les mec! vou etes tp bon!
lécher moi la chatte un peu!
j'ai une idée, max, tu te met derrière moi, tu me baisse et tibo, devant, sa fera 2 bonne grosse ite ds ma chatte chaude!, non?!
*montre sa chatte, montre son trou*
sa vou fai pa envi?
*aller, sautez moi deszsu*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:26:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

bonne idée!
*va deriere elle et bouge dans tout les sens, lui met son doigt dans sa chatte*
mmm c bon!!oh!!!!!
*ne peu pa resister leche sa chate a grands coups de langue*
HAN!HAN!HAN!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:29:55   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

t un ptit cichon toi! mai jaime ca!
*se tourne et dirige son cu vers max,*
va y encule moi bon bébé!
tu c ke tu fai super bien?
aprè, jte suce ok?
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:35:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ok!
*lui pren le cul avec les mains et lencule en lui lechant le cul et la raie du cul*
mmmmmmm c bon sa! t une chaude toi!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:14:53   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

et oui! ke coir tu?
a mon tour mintenan, jpeu jouer ac ta bite?
*la touche, la lèche, tripote ses boule*
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:19:51   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

*lui saute dessus*
ha!ha!
oh oui!! mon lapin, tu lèche a meilerve, maintenan, encule moi stp, ensuite on s'allongera sur une table toi ru me léchera et moi je te sucerai, bonne idée non?
sexe
New Dollz
sexe
29 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:55:37   Voir le profil de sexe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexe   

oh oui olga j'adore !!!!!
COntinue encore !
Kimi
18 ans célib\'
Créatrice Du forum
Kimi
308 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:02:28   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

*arrive dans la boite*

Message édité le 23-12-2005 à 20:14:12 par Kimi


--------------------


18 ans et célib' !!Gros bisous Matt !!!
sexe
New Dollz
sexe
29 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:27:06   Voir le profil de sexe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexe   

*vi kimi arrivé*
*saprocha*
ALors ma belle , tu veu une viré au paradis ?
Kimi
18 ans célib\'
Créatrice Du forum
Kimi
308 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:52:30   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

*le regarde et sourit*


--------------------


18 ans et célib' !!Gros bisous Matt !!!
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:14:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ok melodie!
*lencule puis se met sur la table*


--------------------
salut les filles!
sexe
New Dollz
sexe
29 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:58:48   Voir le profil de sexe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexe   

Allez vien approche !
Kimi
18 ans célib\'
Créatrice Du forum
Kimi
308 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:55:44   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

(a ki tu di ça ?)


--------------------


18 ans et célib' !!Gros bisous Matt !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤! DoLlZ FoReVeR !¤  -Ville-  boite sexy  BoiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum