¤! DoLlZ FoReVeR !¤
Administrateurs : Kimi
 
 ¤! DoLlZ FoReVeR !¤  -Habitations-  -Rue Du Paradis- 

 Chez Tibo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olga
22 ans
Dollz
Olga
278 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:37:32   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

*sonne*


--------------------
Je vous adore mes 2 petites filles, Sandra é Lolita !!!
Sinon je cherche un pelo !!!
Clara
Dollz
Clara
84 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

*arrive ché tibeau*
salu tu ve bésé?


--------------------
tibo
20 ans
New Dollz
tibo
59 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:02:21   Voir le profil de tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo   

ac plaisir,
*la fai jouir*
Clara
Dollz
Clara
84 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:41:20   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

*lui pren sa bite et la suce*


--------------------
tibo
20 ans
New Dollz
tibo
59 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:19:38   Voir le profil de tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo   

*la lèche, lui tripote les sain*
sa te fai plaisir ma belle?
Olga
22 ans
Dollz
Olga
278 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:22:58   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Put1 mai vous etes des obsédés, vous savez c'e koi la vie ou koi ? Ya pa ke ca !!! Vous n'avez rien vécu vous etes des gamins ki veulent se la racler perso vous faites pitié !! !


--------------------
Je vous adore mes 2 petites filles, Sandra é Lolita !!!
Sinon je cherche un pelo !!!
tibo
20 ans
New Dollz
tibo
59 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:26:21   Voir le profil de tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo   

sa te dérange?
Olga
22 ans
Dollz
Olga
278 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:11:09   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

Oué ca me dérange parce ke de partout où vous voulez vous postez de la merde com ca perso t'a kel age tibo ? 10-12ans nan ? au pire 14 nan ? alors stp ferme ta gueule é arrete de te la racler com un gran parce ke je te voi bien ds la vie faire ca perso ca doit étre à rire !!!


--------------------
Je vous adore mes 2 petites filles, Sandra é Lolita !!!
Sinon je cherche un pelo !!!
Clara
Dollz
Clara
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:25:40   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

et toi ta kel age ?


--------------------
tibo
20 ans
New Dollz
tibo
59 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:43:02   Voir le profil de tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo   

et jte rapelle ke chui chez moi! ici!
alor, dégage si t pa contente
et pui, jfai ce ke je veux, jai 13 ans, kest ce ke sa px te faire?
et en plus, c ke sur ce forum ke je parle de sexe, fo dire ke ya une boite sexy, alor, sa me tente bocou!
alor mintenan, dégage!
*la pousse pa tp for de che lui*
orevoir!
*ferme la porte*
*se tourne ver clara*
revenons-en ma belle
Clara
Dollz
Clara
84 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:41:21   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

ou on en été déja


--------------------
tibo
20 ans
New Dollz
tibo
59 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:26:19   Voir le profil de tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo   

hum a oui je ksai
*lui tripote les sein, descen et monte, l'enfonce*
Clara
Dollz
Clara
84 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:46:13   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

*joui*
*touche sa bite*
*tripotte ses boules*
*le fait s'assoir sur une chaise*
*lui met sa chatte devant sa bouche*


--------------------
tibo
20 ans
New Dollz
tibo
59 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:49:12   Voir le profil de tibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo   

hum elle é bonne
Clara
Dollz
Clara
84 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:50:24   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤! DoLlZ FoReVeR !¤  -Habitations-  -Rue Du Paradis-  Chez TiboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum