¤! DoLlZ FoReVeR !¤
Administrateurs : Kimi
 
 ¤! DoLlZ FoReVeR !¤  -Habitations-  -Rue Des Démons- 

 couchage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:22:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

hmmm!! sa me fé du bien tu peu pa savoir! encule moi stp en me faisant des ptits cados ke je ne conait pa


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:29:18   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

ok je vai esayer
*baise super fort avec lui, puis se lève, saute d'un coup sur lui en criant*
HANNNN!!
*met sa chatte au nivo de la bouche de max et le suce, écarte bien les jambe, met de la chantilly DANS sa chatte*
*montre bien sa chatte à max et lui dit en souriant, et en bougeant son cul*
vasy essai de manger la chatilly, ell eest bien enfoncée!! mai dabord je voudrai essayer un truc!
*prend la bite de max et l'enfonce dans sa chatte, l'enlève, il y a de la chantilly desus, la lève*
voila yen a un peu de parti, jen remet pour ke ten ai plus à prendre!
*remet de la chantiily*
vasy lèche!!
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:35:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*met sa langue dans le trou de la chatte et prend la chantilly*
HMM!!! HMM!! tinprovise super bien dis donc! c génial!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:39:22   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

oui mercimerci!
*a du plaisir, reste la "chatte en l'air " lol*
ouh ca chatouille mai jaime ca!!
c'est bon?
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ouais super!!
*met sa langue dans son trou du cul, melodie fait caca a ce moment la. max mange la merde*


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:27:28   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

*rit*
lol hum ca fait trop du bien! tu peux encore mettre ta langue ds ma chatte?
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:33:09   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*remet sa langue dans sa chatte*
pisse melodie stp!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:53:42   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

oki!
*pisse ds la bouche de max*
c'est bon?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤! DoLlZ FoReVeR !¤  -Habitations-  -Rue Des Démons-  couchageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum