¤! DoLlZ FoReVeR !¤
Administrateurs : Kimi
 
 ¤! DoLlZ FoReVeR !¤  -Habitations-  -Rue Des Démons- 

 melodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:01:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive avec melodie ki es essouflé davoir baiser, elle es dans ses bras*
voila ta maison melodie! alors fais come chez toi
*la désabille et la met dans son jaccuzi, sassoi près delle*
on es bien la! hein?


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:03:47   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

oui! super, sa fai du bien aprè avoir baiser un bon coup.... chui crevé, mai sa me dérangerai pa de recommencer sa demain, ou meme ce soir! lol
*lui fai du pied, et lui touche sa bite sou l'eau*
*met sa tete sou l'eau, et met sa bite ds sa bouche*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

on peut baiser en douceur dans leau
*prend sa tete et lemene sous leau avec lui et la baise*


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:29:16   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

*fai des bulle, tripote sa bite et l'embrass, remonte a la surface pour prendre de lair*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:35:20   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

on arete un moment stp *la tourne dos a lui, met ses jambes sur ses cuisses et caresse sa chatte avec ses pieds et en mm temps lui fait des massages, lui leche son dos lui masse ses seins et sa chatte et ses fesses*


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:43:12   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

hum c nouvo sa, c agréable!
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

oué! tu me le fé? *lui tourne le dos*


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:06:25   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

*lui masse les fesse et les boule, et la bite*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:37:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

hummmmhhan!!!!on recommence a baiser! *la met sur lui et nage en la baisant*


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:35:20   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

oh oui!!
*rit et jouit*
humm!! je t'adore toi !
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:40:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

moi ossi!!han!han!han! *saute sur elle en lachant son sperm et en poussant de gros cris grave*


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:49:07   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

*crit aussi lol*
je passraima vie à te baiser!!
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

moi ossi! celui ka inventé sa jladore!!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:56:05   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

oui!
si ca existait pas, je serai dépriméè!!
*pousse brusequement*
hum
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:59:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*hurle de boneur*
HANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sexcite sur melodie en se branlant sur elle*
HHAAANN!!!! HHAANN!!!!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:02:15   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

tu veux ke je t'aire? je peux jouer avce elle si tu veux!
*tripote sa bite en regardant max, souri*
ca fait du bien hein?
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:03:05   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

o oui! bcp de bien! tes mains sont faite pour sa ma jolie!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:05:20   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

eh oui, je suis faite pour faire plaisir o mecs moi!
*continu à la tripoter, avance son visage de celui de max, lui fait un bisou, tout en tripotan sa bite, fait des bisou ds le cou, sur le ventre, puis sur les hanche, et dit*
et le meileure pour la fin!
*plonge sa tete sur la bite de max, lui fait plein de bisou dessus, la lèche, se tourne de facon a ce ke max puisse lècher sa chatte, pendant qu'elle suce sa bite*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:13:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*leche sa chatte a petits couts de langues*
elle a un gout de clore! on sort de la piscine.
*sort avec elle et baise sur une chaise longue*


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:15:19   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

oui t'a raison, tu peux la lécher pour kel est plus le gout stp?
est assise, et écarte les jambes*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:14:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*la met le ventre contre la chaise et lui ecarte les jambes. puis leche sa chatte en se mettant sur elle*
HANN!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:22:44   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

a moi mtn!!
*le fait s'assoir sur une chaise, reste debout, se fait enfoncer*
hum!!
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:27:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*donne des gros coups dans son cul avec sa bite*
HUM! HUM! HUM!


--------------------
salut les filles!
melodie
Dollz
melodie
138 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:06:12   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

c'est bon !! j'adore ca!!
*se laisse faire, puis se retourne, se met a 4 patte et suce max*
Max
23 ans
Dollz
Max
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:21:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ma ptite chatte comme je taime!!!


--------------------
salut les filles!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤! DoLlZ FoReVeR !¤  -Habitations-  -Rue Des Démons-  melodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum